Renonciation

Je reconnais et j’accepte que ma participation au BELUGA Ultra Trail comporte des risques connus et inconnus, lesquels peuvent entraîner des blessures graves et même la mort. Ces risques sont notamment liés, de manière non exhaustive, aux conditions environnementales, aux collisions avec des objets fixes ou des personnes, à l’habileté et à la condition physique des participants, à la conformité du matériel sportif utilisé pendant l’évènement et aux conditions météorologiques.

Je reconnais avoir choisi de participer de mon plein gré, et en toute connaissance des risques et des dangers au BELUGA Ultra Trail.

Renonciation à tous recours ou droit d’indemnisation


  • En plus de mon acceptation des risques, je renonce à exercer tout recours ou droit d’indemnisation dont je pourrais me prévaloir contre l’organisation Les Trails du Saguenay-Lac-St-Jean, la Sépaq, la municipalité de Sacré-Coeur et la municipalité de Tadoussac à l’égard de perte, de dommage, de blessure ou de frais additionnels (transport en ambulance en cas de besoin) que je pourrais subir à la suite de ma participation au BELUGA Ultra Trail.
  • La présente renonciation bénéficie aux organisateurs principaux de l’évènement, Marie-Christine Dion et Hugues Drolet, de même qu’à l’organisme Les Trails du Saguenay-Lac-St-Jean, aux autres participants, à la Sépaq, à la municipalité de Sacré-Coeur, à la municipalité de Tadoussac , au personnel de sauvetage, aux commanditaires et à toutes autres personnes physiques ou morales ayant participé à la réalisation de l’activité, à sa mise en place ou à sa promotion.